Mode
comments 12

Wishlist de printemps

code-promo-moodboard

La conscience entre deux saisons

Mars. LE mois qui chamboule toutes mes convictions vestimentaires. Convictions soigneusement apprises, acquises et emballées dans un poncho en laine. Me voici désormais la conscience coincée entre deux saisons : le postérieur toujours au frais dans le blizzard et les neurones qui bourgeonnent à chaque nouveau rayon de soleil. Nous avons un problème docteur. Mon nouveau hobby ? Cumuler les moodboards et les wishlists printanières, dans l’espoir de faire passer l’hiver plus vite. De la robe pâquerette en veux tu, des cloches pastels en voilà. Mais rien n’y fait. Je n’arrive toujours pas à choisir un camp. Les nouvelles collections qui fleurissent dans tous les magasins n’aidant évidemment en rien. Le mois de mars transforme donc tout acte d’achat en véritable bataille de sentiments. Le thermomètre lui ne ment pas. Cherche pas Brenda, les jeans liberty et les tongs en muguet c’est pas pour tout de suite. Va falloir se contenter encore un peu de nos polaires Quechua et de nos moufles en poils de dinosaures. Parce que c’est vrai, on va pas se mentir, c’est quand même con de faire le plein de vêtements qui sentent bon l’herbe coupée et les marguerites, si on peut pas les mettre. C’est un peu con. SAUF, bien sûr, si on trouve des bons plans. LÀ, on passe du côté clever de la force. Et y’a pas de mal à se rassurer avec des codes promos, des frais de ports gratuits et des petites réductions sympathiques, comme sur ce site, par exemple. Envolée la frustration. Bonjour le printemps dans ma penderie. T’enflammes pas trop non plus. On a établi que les chaussettes dans les sandales c’était interdit. Va quand même falloir s’armer d’un peu de patience.

 ……………………………………………………………………………

Boots  » Minnetonka  » – Spartoo

Salopette  » Le temps des Cerises  » – Les galeries lafayette

Chemise – Les 3 Suisses

Sac cabas – Etam

 ……………………………………………………………………………

Crédit photos de gauche à droite : (1) Stroryboardwedding (2) Trendland (3) Buzzfeed (4) Indulgy

12 Comments

  1. J’adore le sac camel, j’ai envie de pastel, de short, de chemises fluides, je veux le printemps !!!!
    Biz Jeny

  2. Les petites boots Minnetonka sont trop mignonnes…
    Oui, vite que le printemps arrive, que la grisaille s’en aille (j’fais des rimes maintenant), que ça sente la fleur, le vent frais, le café en terrasse et le rayon de soleil qui pointe timidement le bout de son nez… J’vais peut être faire comme toi, des wish list, en espérant que ça passe plus vite (tain décidément, aujourd’hui j’suis une poète).

    Gros becs Charlotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

  3. Hahaha moi aussi je me met des tas d’images et d’envies printanières dans la tête en croisant les doigts pour l’hiver se termine plus vite 🙂 C’est clairement un échec, mais qu’est ce que ça fait du bien au moral !
    J’adore les boots, elles sont très jolies, je les garde en tête pour mes futurs craquages !
    Un très bel article !
    ▲Marine▲

  4. Damn. Le vieux coup de la faille temporelle. J’ai l’impression de ne pas être venue depuis trois jours et v’là-t-y pas que j’ai loupé 358 posts. Mais what the fuck happened?
    Bref, trêve de plaisanteries, je suis littéralement charmée par les tongs en muguet, je me sens pousser des idées plein le cortex. Sauf que rapport à la pénurie de muguet dans le jardin, je crains fort de devoir développer le concept de la tong en mousse. Je te tiendrai au courant de mon taux de sexytude avec l’orteil moussu, promis. Peut-être même que j’arriverais à tricoter des franges en foin pour orner mes chevilles.
    Ah, et sinon, d’où la fille d’érable peut-elle en avoir plein la moumoute de l’hiver? J’ai envie de dire, là encore, what the fuck happened?

  5. Des glaces et des couronnes en fleurs ? Ce n’est pas le printemps là c’est l’été qui me manque !! Heureusement que ton humour est là pour égayer un peu cet hiver interminable !

  6. haha, contente de voir que je ne suis pas la seule à commencer à me faire titiller par mes envies printanières. J’ai justement publié ce matin une petite liste de mes envies sur mon blog, quel timing ! 😀

  7. Pingback: Focus sur la marque ESPRIT | TFAB fashion blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *