Mode
comments 5

What’s in my bag x Ralph Lauren

sac-ralph-lauren-unefillederable-1

 What’s in my bag : le kit de survie au quotidien

Comme vous le savez tous, chaque sac à main est un écosystème à lui seul. Un espèce d’état parallèle avec un fonctionnement qui lui est propre. Mon déménagement m’a fait réaliser la chose suivante : j’ai une légère tendance à entasser. Vider mon appartement s’est révélé être une épreuve olympique et faire le tri dans mon sac une nécessité. Aujourd’hui je vide mon sac et dissèque chaque élément sous vos yeux.

 

1 – Le porte carte Sessùn : l’indispensable au quotidien.

Parce qu’à mon grand regret je ne peux pas payer mon essence en kilos de sourire. Et qu’en plus de ça, après des années à chercher ma CB dans le fond de mon sac et me faire fusiller du regard par les octogénaires derrière moi à la caisse, j’ai décidé d’envelopper mon précieux dans un joli habit de lumière.

2 – Les lunettes de soleil House of Harlow : j’ai la rétine capricieuse.

Le moindre rayon de soleil déclenche chez moi un torrent de larmes. La grosse chiale hiver comme été. Les ménagères devant la fin de Titanic à côté c’est une méga joke.

3 – La montre Marc by Marc Jacobs : j’aime la ponctualité.

Je suis un peu psychorigide de l’aiguille. Les gens en retard me donnent envie de tuer des bébés dinosaures. Par contre j’oublie toujours de changer l’heure de mes montres. Je suis encore actuellement à l’heure d’hiver. Mais ça c’est un autre problème.

4 – Les 4 ombres+ le rouge à lèvres Chanel : la retouche de milieu de journée.

Parce que c’est capillairement parlant c’est la révolution toute l’année sur mon scalp alors pour éviter une anarchie complète et irréversible, la retouche de milieu de journée est inévitable.

5 – Le Carnet Le Papier fait de la Résistance : pour noter, gribouiller, planifier.

Fini les rendez-vous inscrits derrière la dernière facture d’électricité ou les numéros de téléphone perdus dans les poches de jeans. Je note religieusement toutes informations utiles à la survie en société dans mon joli carnet.

6 – Le téléphone et sa coque Asos (kikoolove) : l’accro du phon-tel.

J’ai un peu de mal à décrocher. Avec le déménagement, je me retrouve coupé du monde (=sans internet) pendant plusieurs jours. Mon téléphone devient donc pour moi mon seul lien à l’humanité.

 
sac-ralph-lauren-unefillederable-2-4

sac-ralph-lauren-unefillederable-2

sac-ralph-lauren-unefillederable-1-15

 

5 Comments

  1. vraiment chouette ce sac! moi c’est pareil j ai toujours les sunnies et un ptit carnet !
    bise

  2. GOSH. Ce sac est merveilleux, trop beau canon joli !! J’le veux !!!! J’suis jalouse grrrrrrr ! Beauté :-** !

  3. Pingback: Les bijoux de Lu - créatrice française de bijoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *