Non classé
comments 4

SOS Tenue de mariage

 

robe-soirée-ralph-lauren

Confessions d’une témoin

Internaute, l’heure est grave. Dans quelques mois, j’aurais le plaisir de laisser mon autographe sur un registre. Après des semaines d’enquête, j’ai enfin trouvé ma tenue pour l’occasion. Au-delà de l’exercice mode, trouver une tenue doit répondre à plusieurs obligations : on veut être pretty mais pas plus que la mariée, se faire plaisir, sans avoir à manger du pain rassis jusqu’au Jour J et trouver une tenue de combat pour affronter le coeur léger ce jour dégoulinant d’amour. Décryptage.

LA ROBE

Je cherchais une robe féminine, mais pas digne d’une remise d’oscar. Une robe qui tabasse, mais confortable. Parce que faut pas oublier que je vais passer ma journée à galoper, manger comme 18, rire à m’en déchirer les abdos et passer ma nuit à faire la chenille. Petite robe dentelle Ralph Lauren, tu seras donc ma meilleure alliée.

LA POCHETTE

Craquage intersidéral pour cette pochette fleurie. L’accessoire joli qui va garder précieusement tout le nécessaire de survie : les mouchoirs pour la chiale, les dolipranes pour la barre du lendemain, le briquet pour les bougies et le rouge à lèvres pour la retouche post 12 000 bises.

LES ESCARPINS

Même si les crocs seraient tentantes pour déambuler détendue de la voute toute la journée. Pas trop hauts, faudrait pas bouffer du béton dès la sortie de la Mairie, les escarpins donnent un galbe de folie à toute silhouette. Je ne manquerais pas de les porter plusieurs fois avant pour que mon pied les adopte parfaitement le jour du mariage.

 

Robe dentelle – Ralph Lauren
Pochette – Asos
Escarpins – Asos  

4 Comments

  1. Oh mon dieu cette pochette de fifou je l’adore 😀 super tenue pour être témoin si j’ai bien compris (dixit l’autographe sur un papier).
    Bisous,
    Amandine

  2. ca me prend toujours la tete les tenues de mariage lol pas la robe mais les accessoires c’est une galere pour moi
    bise

  3. J’adooore !
    J’étais témoins moi aussi pour début juillet galère puissance deux puisque c’était sur DEUX jours. Mais c’est un super moment! En tout cas très bon choix pour la tenue 🙂

    Des bisous

  4. Cette tenue pastel est superbe ! Je pense que c’est un très bon choix de demoiselle d’honneur. Moi j’ai aussi un soucis.. Je cherche une robe, pour le mariage d’une amie (même si je ne suis pas témoin), mais je suis enceinte maintenant et c’est plus difficile de trouver une robe convenable. A petit prix. Car oui je n’ai pas envie de mettre cher pour une robe que je ne porterai pas indéfiniment..
    Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *