Beauté
comments 23

Smokey eyes x Forever living & Lavera

 

idée-maquillage-soirée

Smokey eyes : les yeux révolver avec Forever Living et Lavera

De retour avec un nouveau maquillage. Moi et ma team de pinceaux, on a décidé de vous montrer notre dernière trouvaille. Des yeux charbonneux complètement révolver. Voici le débrief.

bb-creme-aloe-vera

Description produit : «  L’Aloe BB crème offre un effet « Peau Nue » subtil et naturel. Spécialement formulée pour hydrater*, corriger, unifier, raviver l’éclat et protéger la peau des rayons UV. « 

Petit nouveau dans la trousse. Après des mois de cours du soir pour comprendre la différence entre BB Crème, CC crème, DD crème et j’en passe, avec mes colloques maquillage on s’est concerté et on a jeté notre dévolu sur cette BB Crème à l’Aloeva de chez Forever Living. Son application est si agréable que ça revient presque à se tartiner le paradis sur le minois. Une texture légère et douce pour un rendu indiscutable. Attention fort risque de coup de foudre dès la première application.

fards-paupières-lavera

Description produit : «  Parfaitement assortis les uns aux autres, les Eyeshadow Quattros offrent un résultat professionnel dans le rendu des couleurs. La texture soyeuse s’applique très facilement sur la paupière et garantit une chromatique longue durée pour un beau maquillage des yeux rayonnant. « 

De base, je ne suis pas une fille à maquillage. J’ai longtemps associé les techniques de maquillage à des sports de haute voltige. C’est qu’on a pas le droit à l’erreur avec ces petites bêtes-là. Un trait de travers et BOUM, tu te transformes en Picasso flippant. Je m’étais donc arrêté au niveau  » baby pinceau  » et me contentais du strict minimum : teint, cils et bouche nude. Mais plus le temps passe, plus j’apprends à apprécier des maquillages plus soutenus. Quand mes paupières se sont ouvertes pour la première fois sur cette palette de fards minéraux Lavera, je me suis dit deux choses : ce serait soit une histoire d’amour formidable, soit une histoire merdique. Et c’est l’amour qui triompha. Des fards pigmentés qui restent toute la journée accrochés à mes paupières. Ensemble ou séparément, ces quatre couleurs sont parfaites pour les maquillages de jour comme de nuit.

smokey-eyes-tutoriel

crayon-yeux-noir-foreverliving

Description produit : «  Sa texture soyeuse et onctueuse permet un tracé facile et précis pour sculpter et agrandir l’oeil. Le regard est intense et profond. « 

Trouver un crayon noir qui ne transforme pas ton regard en regard de chien gothique dépressif est bien une mission compliquée. Entre ceux qui bavent, ceux trop timides qui s’effacent dans les 10 minutes et ceux trop soutenus qui s’incrustent dans tous les creux de ton globe, la tâche n’est pas facile. Ce crayon Forever Living est un bon compromis : un noir soutenu, qui s’applique et se nettoie sans se faire prier. Parfait pour souligner l’oeil et intensifier le regard, c’est l’arme maitresse qui fait passer le regard du côté revolver de la force.

baume-lèvres-lavera

Description produit : «  Irrésistible, son doux arôme de thé chai laisse sur vos lèvres une saveur délicieuse. Ses ingrédients exotiques offrent à vos lèvres une douceur suprême et une agréable sensation.  « 

Avec le froid polaire qui cours en ce moment, pas moyen de sortir la moindre lèvre sans protection. Voici donc mon dernier compagnon de galère polaire : le baume à lèvre Chai tea Lavera. Une odeur exquise qui amadoue gerçure en douceur. Même plus peur d’emballer un bonhomme de neige.

maquillage-bronze-violet

Aloe BB Crème – Forever living *

Crayon yeux – Forever Living *

Baume à lèvres – Lavera *

Fards à paupières – Lavera *

Mascara – Avène

23 Comments

  1. Mais comment chuis trop à la bouuuuuuurre ça me fend le coeur à chaque fois que je réalise avoir raté des posts! Méa culpa méa culpa, pitié, ne me prive pas d’apéro… Je te redirais bien que tu es canon, histoire de faire pénitence, mais ça me parait un peu trop facile, hein. Je vais donc te dresser dès ce soir un autel d’Oréo pour t’envoyer des miettes cosmiques.
    Ps: Ah, et je retiens ton baume à lèvres pour des températures plus clémentes. Moi en ce moment, j’en suis au masque St Hubert pour éviter que ça explose en souriant. Joker style.

    http://www.mamzette.com/blog

  2. Très beau résultat !! Je ne pense jamais a faire un smocky avec du marron, pourtant c’est top et ça agrandit bien le regard (parfait pour des petits yeux de chinoise comme moi..)! mdr
    Bon dimanche !!

  3. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas du tout ces produits et c’est une belle découverte que je fais là.
    Le maquillage que tu as fait, est très beau, il met bien tes yeux en valeur, j’adooore !!!!
    Je te fais plein de gros bisous, prend soin de toi. ♥

  4. Julie says

    Merci !!! C’est un plaisir de voir mes produits Forever mis en beauté… et quelle beauté ! 😉
    A bientôt.
    Bises.
    Julie

  5. J’ai malencontreusement abandonné la BB crème que j’avais, car elle me filait de sacrés boutons… Mais je cherche toujours désespérément sa remplaçante! Quant à la palette, je trouve que ses tons sont parfaits !

  6. J’adore les couleurs de ta palette.
    Par contre, je n’ai jamais testé de BB crème (ni même toutes les autres crèmes sorties depuis). J’ai une peau assez sensible donc j’ai souvent peur d’acheter des produits « testé dermatologiquement » qui coute une fortune et que je dois jeter 2-3 jours après.

  7. Julie says

    Bonjour Valérie,
    Si vous voulez tester cette BB crème, pas de soucis ! Si elle ne vous convient pas, je vous la rembourse, frais d’envoi inclus (même si elle est déjà ouverte) 🙂
    A bientôt !
    Julie
    juliemarzin44@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *