Histoires
comments 7

Nice to hear you : le nouveau podcast by unefillederable

ON LANCE NOTRE PODCAST. ÇA S’APPELLE « NICE TO HEAR YOU ». C’EST VRAIMENT SUPER. ET ON NE DIT PAS ÇA PARCE QUE C’EST NOTRE IDÉE HEIN!

Wouha, c’est fou ce qu’une idée peut faire comme petit bout de chemin et rencontrer sur son passage des gens, des voix, des rires, de l’excitation, des surprises. Vous l’aurez compris c’est un peu tout ça qui nous amène aujourd’hui à présenter devant vos oreilles toutes jolies notre nouvelle émission. Mais commençons par le beginning, shall we ?

1 – Des rencontres

« Nice To Hear You » est une émission qui a vocation à présenter à votre imaginaire et à votre ouïe des conversations qu’on est heureux d’avoir au quotidien avec des artistes, entrepreneurs, créateurs et autres humains sympas sur des sujets légers et/ou de société. Parce qu’un jour c’est plus fort que moi et ça me percute le neurone : avec le blog et le studio (on en parle very soon), on rencontre des gens fantastiques, doués et bourrés de lumière. On boit des cafés, on se pavane dans des salles de réunion, on arpente des ateliers, on refait le monde en terrasse mais surtout… on cause. Beaucoup. Genre comme vraiment beaucoup. L’évidence vient d’arriver dans mon palpitant. Et là, paf. J’ai un cristal qui me pète dans le cœur. Pourquoi on ferait pas partager ça à l’Univers ?

2 – Des découvertes

Au delà de vous inviter à vous balader sur nos cordes vocales, l’idée c’est aussi de vous faire découvrir des gens aux idées, aux parcours, aux avis tous différents mais avec la même volonté : celle de créer quelque chose un peu pour eux mais surtout pour les autres. Un bijou, une plante, un tableau : toutes ces créations prennent vie parce que derrière celles-ci il y a des femmes et des hommes qui donnent naissance à leurs ambitions. J’avais donc très envie de vous présenter ces gens qu’on admire et qui nous donne au quotidien l’énergie d’aller toujours plus loin. Que ce soit dans nos projets ou nos cœurs.

3 – Des thématiques

Pour chaque émission, il y aura une thématique différente. L’occasion pour moi et mes invités de naviguer sur les flots de nos pensées tout en évitant les discussions convenues. Pour vous donner un peu de biscuit à mâchonner en attendant la sortie du premier épisode voici les trois premières thématiques : audace, transmission et élégance.

Vous pourrez retrouver cette émission sur SoundCloud pour commencer, puis sur Deezer, iTunes, Stitcher, Spotify et Youtube rapidement. Chaque émission sera diffusée un vendredi sur deux avec un article correspondant sur le blog pour vous permettre de lire l’interview, de découvrir des photos et retrouver toutes les informations utiles.

Écrivez nous à podcast@unefillederable.com pour nous donner nos avis, laissez nous des commentaires avec vos suggestions ou réagissez à l’émission sur Twitter et Instagram @unefillederable avec le hashtag #NTHYpodcast !

On se dit à bientôt ?

Émission produite par : unefillederable

Musique du générique : The Afterlife (Instrumental) by YACHT

7 Comments

  1. Oui, OUI! Je me suis déjà abonnée et j’ai hâte d’écouter tes premières émissions.
    J’adore ton univers et je te suis depuis des mois, je suis sûre que je ne serai pas déçue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *