Non classé
comments 5

Keep cool and Momondo

Voilà. C’est décidé. 2016 sera sous l’aura du voyage. Moi aussi je veux arpenter de la route, sac à dos vissé sur le dos, et faire une cure d’aéroport. Comme un besoin d’émerveillement en intraveineuse. Du coup, je fais du pied sévère aux capitales européennes. Berlin? Amsterdam? Prague? Varsovie? Mais avant de me rouler de bonheur sur le sol d’un pays voisin, il faut que j’organise ma petite excursion. Et c’est là que ça coince. Je n’ai jamais organisé un voyage de mon existence. Nope. Que dalle. C’est toujours mon grand poilu qui se collait les réservations. Moi tout ce que j’avais à faire c’est enfilé ma cape de super-névrosée et lui demander de tout vérifier 50 fois. Cette année, j’ai décidé de me jeter neurone le premier dans les abîmes du web et de trouver LE voyage de mes dreams. Momondo fut mon meilleur allié dans cette traque acharnée. Fini la grille de Bingo avec des prix dans tous les sens, sur Momondo j’ai pu comparer mes billets d’avion, chercher un hôtel et même regarder pour une location de voiture. Hallelluah. Et en plus, il propose des articles avec des tips pour voyager. Tu savais toi Brenda que l’idéal c’était de commander son billet environ 53 jours avant le départ? Bah moi nà. Pas pantoute. T’imagines bien que j’ai gloussé de joie, calendrier entre les dents, quand j’ai réalisé que contre toute attente, je m’y prenais pas trop comme une godiche. S’pas si dur d’être une roots en fait.

Le fin mot de l’histoire? J’ai comparé les prix de tous les pays que je connaissais, et du coup j’ai shortlisté 45 destinations. J’ai encore un peu de boulot.

 

momondo-comparateur-prix-voyage

5 Comments

  1. le voyage, c’est la vie! allez, encore un effort, tu peux arriver à 10 pays dans ta short list( tu es sûr que ce sera pour 2016???)
    bises
    flo

  2. 45 destinations ? Mais c’est le tour du monde que tu vas faire en
    2016 ! Tu me laisseras une petite place dans tes bagages dis ? 😀

  3. Eh bah dis donc, tu vas en avoir des voyages à faire l’année prochaine. J’ai aussi décidé en 2016 de voyager un peu plus. J’espère qu’on aura le droit à de belles photos et de beaux articles sur tes différentes destinations 🙂
    Bisous bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *