Beauté
comments 18

Les rouges essentiels Manucurist

manucurist-rouges-essentiels-unefillederable-05

Le coffret  » les rouges essentiels  » Manucurist

On commence 2015 avec les doigts dans le vernis. Rien de tel qu’un peu de dissolvant pour se remettre les idées en place après les fêtes. Et comme on ne change pas une équipe qui peint bien, c’est une nouvelle fois Manucurist, et son coffret  » Les rouges essentiels  » qui dégouline de cool, que je présente aujourd’hui. Ce coffret est la réponse à vos prières. Celle qui n’a jamais passé 30 minutes au rayon « Vernis » à la recherche de la teinte parfaite me jette le premier flacon. Accroche-toi bien à tes Charentaises, voici ma bible du rouge.

manucurist-rouges-essentiels-unefillederable-18

Le rouge essentiel n°1 : le rouge grenadine

Celui que tu glisses sur tes ongles quand t’as rendez-vous pour la première fois avec Orlando. Parce que si on en croit « Pirates des Caraïbes », c’est une fois tous les 10 ans, alors faut pas louper le cargo. Avec un rouge, t’envoie pas tes cuticules au casse ongle. Ni trop clair, ni trop foncé, il incarne le rouge classique. La base. Le compromis parfait. En bref : Avec un rouge grenadine, tu t’assures de mettre le grappin sur le bouclé sans faire sombrer le navire.

manucurist-rouges-essentiels-unefillederable-17

Le rouge essentiel n°7 : le rouge velours

Fini les bouches en cœur et les rires d’hormones, avec le rouge velours on change de registre. Un rouge profond de circonstance quand il faut sortir les griffes. Pendant les soldes, par exemple, pour défendre le dernier slim huilé 34. Un vernis intense qui fera lâcher les proies de vos concurrentes. L’arme secrète, le plus beau subterfuge jamais inventé. De quoi faire pâlir une armée de Huns. En bref : intimider vos adversaires n’aura jamais été aussi esthétique qu’avec le rouge velours.

manucurist-rouges-essentiels-unefillederable-19

Le rouge essentiel n°3 : le rouge cinabre

Le vernis qui te propulse au printemps dès la première application. Une subtile nuance de rouge et d’orange qui te fera baver des coquelicots. Jeune fille en fleur cherche bourdon à câliner. De l’amour en flacon, rien d’autre. Une couleur qui allume l’ongle d’un vermillon éclatant. Ça rallume aussi l’espoir sur ta mise grisonnante, cadavre des fêtes. En bref : Tout n’est pas perdu camarade. Un peu de rouge cinabre sur les ongles pour faire diversion, pour un effet étincelant garanti.

………………………………………………………………………………………………………

Découvrir tous les coffrets Manucurist *

………………………………………………………………………………………………………

18 Comments

  1. on n’a plus d’excuse pour ne pas être femme fatale avec tout ça! ma préférence au rouge-orange, tellement envie d’être déjà au printemps!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  2. Je suis très vernis et particulièrement vernis rouge. Le rouge velours est tout à faiy mon style. Jolies photos animées! Bisous à l’érable

  3. Wahou, le rouge velours est sublime!!

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci <3

    Bisous ma jolie

    bows-and-girls.blogspot.fr

  4. Ces vernis rouges sont tous sublimes !!!
    J’aime beaucoup le rouge velours, c’est une teinte de rouge que je n’ai pas et je trouve ça très classe.
    Ton article m’a bien fait rire avec Orlando, tu as raison, le rouge reste la meilleure alternative quand tu as un rendez vous, c’est la base !
    Bonne soirée ma belle. Bisous ♥

  5. Moi qui suis patte de velours (ou pas), je suis fan mordue du rouge velours! Il est PAR-FAIT! A accorder avec son rouge à lèvres qui plus est!

  6. Isa says

    Ces couleurs sont tout simplement superbes. J’imagine déjà tous les nail arts que je pourrais réaliser avec ces vernis. Ce fut une belle découverte. Merci pour l’adresse, j’ai hâte de découvrir les autres coffrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *