DIY
comment 1

DIY – Tee-shirt sur le plat

Regardez-moi dans les oeufs

Poché, à la coque, sur le plat, dur ou brouillé, avec ce DIY sur le pouce, c’est aussi facile de plonger une mouillette dans le coquetier que de customiser n’importe quel tee-shirt. Pour être confess’, détourner des vêtements du quotidien est littéralement devenu mon hobby ces derniers mois. Alors quand je peux aussi m’inspirer de mon anatomie pour me faire marrer devant le miroir c’est carrément le double win. Trouver oeuf à ses boobs n’a jamais été aussi drôle. Une pincée de paillettes par la dessus et on est bon pour faire revenir nos muscles saillants sous les derniers rayons de soleil. Y’a plus qu’à se pointer les oeufs à l’air lundi matin au bureau et cuire l’atmosphère à grand coup de LOL.

wear-lemonade-diy-oeuf-tee-shirt

ciseaux-hay-noir-fleux

Difficulté : facile

Temps : 20 min

Prix : environ 7 euros (sans le tee-shirt)

Matériel nécessaire : 

tissu-thermocollant-dore-paillettes

1- Imprimez et découpez les patrons des oeufs sur le plat.

2- Épinglez vos patrons du blanc d’oeuf sur le tissu blanc, tracez les contours avec un stylo puis découpez.

tee-shirt-noir-diy-simple

3- À l’aide d’une perforatrice ronde d’environ 2 cm de diamètre découpez deux ronds dans le tissu à paillettes. Superposez vos éléments sur votre tee-shirt.

4- Une fois que le résultat vous satisfait, faites chauffer votre fer à repasser en position  » coton « . Une fois que votre fer est bien chaud,  placez un tissu fin sur votre travail puis appuyez avec votre fer une trentaine de secondes.

jupe-wearlemonade-mode-paris

Trucs et astuces

Pour garder votre création la plus longtemps possible, je vous conseille de faire un point de couture sur les bords. Toutes les créations avec du thermocollant peuvent être nettoyées en machine avec un cycle à 30 degrés ou à froid. Privilégiez un séchage bien à plat.

 

1 Comment

  1. Coucou !
    Je trouve ça super chouette et fun ahah merci beaucoup pour ce DIY 🙂
    Je voulais réaliser un t shirt similaire. Ayant une forte poitrine, je ne sais pas si je vais m’amuser à faire des œufs (bien que je sois loin des oeufs au plat, donc) ou un fruit plus gros, genre une pastèque ahah ! On verra, en tout cas ça me fait bien rire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *