Lifestyle
comments 17

DIY de Noël avec SKYLANTERN + concours

Sapin « dot dot dot », maisons foutraques et gifts chic

Si comme tous les ans t’as pas vu décembre débouler, que tu as oublié de décorer ton igloo, d’acheter tes cadeaux en avance et que le rouge et vert te donnent la nausée : cet article est plus que jamais pour toi.

Quand Skylantern m’a mis au défi de réaliser trois tutoriels niveau « lutin première dan », j’ai remonté mes manches et j’ai sorti de ma hotte trois DIY. Réalisables même après dix coupes de champagne, il ne reste plus qu’à les insérer dans un décor de Noël. Et le plus cool dans cette histoire c’est que tu peux utiliser toute la décoration pour toujours dans ta maison. Comme ça, si tu laisses tout en place, tu seras en avance pour l’année prochaine.

LE SAPIN
Réalisé avec du carton plume et des confettis, ce sapounet scandinave est adaptable à tous les espaces, se customise à l’infini ET SURTOUT ne pleures pas des épines toute la journée. Tu l’auras donc compris pour moins de 10 euros tu as sous tes yeux LE conifère super qui répond à tes prières. Pour le réaliser, tu découpes une planche de carton plume en suivant les indications du patron avec un cutter et tu colles des Confettis Deluxe de manière aléatoire. Trop fastoche.

LES MAISONS 
Pour cette petite banlieue de fête, j’avais envie de maisons tordues, de bâtisses bancales et de logis cabossés. Pour réaliser ce joyeux village s’pa compliqué : tu télécharges le patron, tu l’imprimes sur le papier de ton choix (de préférence un papier de 180-200g), tu découpes avec des ciseaux ou un cutter de précision (en fonction de ton level d’audace), tu plies les bords en suivant les indications, tu colles et tu insères une jolie Bougie LED Chauffe-Plat. Tada!

LES CADEAUX
Manier avec précision le jeté de papier cadeau n’est pas donné à tous. Du coup, pour les neuneus comme moi, j’ai eu envie de proposer des petits paquets en papier in-ra-ta-bles à utiliser sans modération dans toute la maison avant, pendant et après les fêtes. Fini la loose du « paquet patate » anéanti en 2 secondes, bonjour le paquet élégant qui dure pour toujours. Pour la réalisation c’est grosso modo comme les maisons : tu imprimes, tu coupes, tu colles, tu plies, tu noues un ruban satin, tu kiffes.

diy-maison-paper-design

DIY N°1 : le village tordu chaleureux

Télécharger le patron

diy-christmas-tree-decoration-noel

cadeaux-papier-design-diy

DIY N°2 : les cadeaux sophistiqués pour trois peanuts

Télécharger le patron

lampions-papier-deco-fête

sapin-noel-scandinave-chic-diy

DIY N°3 : le sapin petit pois pour grand effet

Télécharger le patron

Concours  » Noël avec SKYLANTERN »

À gagner : un lot avec les produits proposés dans ma sélection de Noël.

Pour participer : visiter la page  » Déco de Noël Skylanter «  et me préciser dans un commentaire quel est votre produit préféré.

À savoir : le jeu sera ouvert du 18 au 25 décembre jusqu’à midi. Merci de vous inscrire avec une adresse e-mail valide. Une fois le concours terminé, le résultat du concours sera publié dans cet article. Le ou la gagnante sera par la suite contacté(e) par le service marketing de Skylantern pour lui faire parvenir son lot.

Pour plus d’informations, merci de consulter le règlement

*EDIT* Concours terminé. Félicitations à la gagnante Marylou_framboise !

17 Comments

  1. Céline Barbier says

    Bonsoir
    Mon produit préféré est le lampion maya rouge qui est très joli.
    Merci pour ce concours et bonnes fêtes!

  2. MarionD says

    Coucou,
    Trop sympas ces DIY express, je crois que je vais largement m’en inspirer pour Noël ^^
    Et je découvre cette boutique magique par la même occasion, ça donne des idées !!
    En regardant de plus près, pas mal de jolies choses, dont la petite suspension étoile en cuivre (parmi tant d’autres <3 )
    Un grand merci pour ce concours, et bravo pour le reste, c'est toujours un plaisir de se balader par ici 😉

    Belle fêtes de fin d'année et à bientôt…

  3. Chloé says

    Je participe avec grand plaisir ! Que de très beaux produits ! J’aime bien la lettre C lumineuse !
    Gros bisous ma belle je croise fort les doigts pour ce concours de dingue

  4. Très belle déco.
    Ma préférée c’est la guirlande bulbes métalliques argent
    Et voilà !!

  5. Colette says

    Je participe avec grand plaisir ! Le choix est pas évident tout est beau mais j espère craque particulièrement pour les grandes bougies led ou les grosse étoiles en papier !

  6. Justine Mercier says

    Super mimi !!! Encore un superbe article 😉 Avec un shooting qui donne envie de participer plutot deux fois qu’une :p Les Ballon lettre sont superbe !!!

  7. C’est exactement ce que je me disais en regardant tes photos : finalement, tes décos peuvent rester toute l’année à la maison tellement elle s’intègrent bien à nos intérieurs actuels. Comme je te disais sur Insta, j’ai une maison très « black &white » alors forcément je suis fan de ta sélection chez Sky Lantern et tes tutos sont tous inspirants ! tu es vraiment très douée !
    Ma déco préférée sur le site est la bougie LED :
    https://www.skylantern.fr/bougie-led/bougies-decoration/bougie-led-vague-ivoire-15cm
    Je n’en ai pas chez moi mais j’aimerais bien tester !
    merci beaucoup et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *