Bijoux, Mode
comments 17

Découverte  » Les bijoux de Lu « 

C’est le pompon.

Collants noirs, chemise et pull douillet qui s’enlacent, orteils recroquevillés dans des chaussettes épaisses…. Pas la peine de te faire un dessin : le froid is back !

Pour accueillir l’hiver avec sérénité, j’ai une arme secrète. J’orne mes lobes frileux de ma toute nouvelle paire de boucles pompons  » Les bijoux de Lu  » qui déroulent du fil bohème au kilomètre. Et toc. En plus de faire jalouser tous les passants, ça garde ma tête bien au chaud dans mes nuages estivaux. Le vent qui fait craquer les sourires? Même pas peur. Le regard fatigué caché derrière ma frange et mon bonnet? Sublimé ! Un peu de paillettes par le dessus et HOP, j’ouvre grand mes bras au froid. Mais je suis réaliste. Cette année sera mon premier hiver à la mer et je ne suis pas sûre que la bohème touch suffise à contrer les tempêtes et les rafales de vent. M’enfin, tant que je n’ai pas la jupe roulée jusqu’aux oreilles, je garde ma carte de partisane du smile à toute heure.

createur-bijoux-france

Pull – Vero Moda (old) // Chemise – Kaporal (old) // Jupe – H&M // Chaussettes – New Look // Chaussures – Asos // Sac – Ralph Lauren (voir l’article)

blog-lifestyle-vendee

unefillederable-blog-bijoux

sac-ralph-lauren

boucles-pompons-bleues

mode-chaussures-chaussettes

sac-bourse-cuir-ralph-lauren

les-sables-dolonnes-vendee

17 Comments

  1. J’adore ! Mes lobes à moi sont nus depuis un bout de temps faut que j’y remédie sérieusement là^^
    Tu es toute belle en tout cas 🙂
    des bisous

  2. Je te rassure, l’hiver vendéen n’a pas grand chose à voir avec celui qui se déroule dans les terres. L’air est bien moins dur et n’oublie jamais que tu vis désormais dans le département le plus ensoleillé de France.

  3. L »hiver est déjà bien en train de montrer le bout de son nez, mais tes photos nous donnes l’impression que l’été n’est pas si loin que ça :p
    Le cadre est superbe. Ce ciel rosé, henlala ! #jalousie
    Je suis fan de ces petites chaussettes que tu portes, et évidemment, des boucles d’oreille 😀

  4. Et moi qui croyais qu’après quelques hivers chez les caribous, on devait être capable d’affronter n’importe quelle saison !
    Joli look au passage 😉

  5. Je viens de découvrir ton blog, les photos de ce post sont magnifiques
    J’adore la tenue que tu portes sur cet article et le combo chaussettes glitter sandales!
    A+
    EBNS

  6. Pingback: Les bijoux de Lu - Collection AH16 - Créatrice française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *