Non classé
comments 20

Créations #StValentin

montage

© Une fille d’érable

J’étais partie pour faire des cartes pour la St Valentin. En chemin, j’ai eu envie de faire des fonds d’écrans anti St Valentin, mais finalement on peut s’en servir pour à peu près tout : papier toilette, papier peint, papier à mâcher, post-it, décoration de réfrigérateur, support pour lettre de rupture, mouchoirs.

Tu peux télécharger celle de gauche ici et de la droite .

Si jamais dans un élan de bonté divine et suprême, tu utilises ça comme fond d’écran, partage les photos sur la page facebook du blog. Ça me rendrait toute chantilly et ça rendrait grave jaloux tes potes à la récré.

20 Comments

  1. Bon alors là je dois dire, ça devient carrément flippant. Parce que qu’est-ce-que j’ai préparé pour mon post de demain, moi? Des fonds d’écran anti St Valentin. Et ouais. Donc soit on est grave en phase mais alors en phase genre pied gauche et pied droit, soit la NSA espionne nos activités et les réimplante dans d’autres cerveaux, soit le hasard est un drôle de petit couillon facétieux. Un peu comme cupidon, quoi. Un avis?

    http://www.mamzette.com

    • unefillederable says

      Je pense que nos deux grands esprits ont été créés par une secte secrète dirigée par le gourou de la création et qu’on est programmé, entraîné pour avoir le même sens de l’humour barjo et avoir constamment les mêmes idées au même moment. Je suis ton père.

  2. Rhhhhooooo je ne peux pas utiliser les fonds d’écran sur mon tel 🙁
    Moi je suis anti Saint Valentin mais comme j’adore les cadeaux, je ne le dis pas 😉 A bientot. Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *