Bijoux, Mode
comments 32

Crapule aux doigts d’argent

chapeau-femme-stetson

Théorie du dressing des copines

Je te plante le décor. Arriver chez Lydie, le cheveu droit comme une crête de coq victorieux, la savate triste qui embrasse dangereusement mon jean qui bâille, l’oeil vide. Avec une goutte au nez, l’ambulance de la mode m’aurait surement emmené pour une désintox du bonheur. Et puis Lydie me balance, comme ça, sans prévenir : tu veux que je te prête un chapeau et des chaussures? Il n’en fallait pas plus pour me planter une constellation dans le cœur. Parce que c’est bien simple, le dressing de tes copines est toujours plus beau, plus cool, plus sensationnel que le tien. C’est comme ça. Ça ne s’explique pas. Alors quand celle-ci te propose de piquer dedans, tu t’y jettes les deux coudes en avant. C’est comme offrir une extension de penderie, sans frais, reprise et échangeable. Ça ne se refuse pas. Évidemment, la seule condition c’est que tu puisses te loger dans ses fringues sans avoir à forcer avec de la vaseline. Mes pieds et crâne ont rapidement adopté ces petits nouveaux. Tellement bien adopté que ma voute plantaire a subi cette séparation comme une rupture et que mes cheveux font une dépression. Effets secondaires indésirables.

A contrario, y’a certaines choses que je ne prête pas. Ou presque jamais. Genre, question de vie ou de mort. Mes bagues Lumo, par exemple. Je commence à avoir une petite collection et j’aime tellement ces bijoux, que j’ai l’impression qu’on porte mes artères quand je les prête. Imagine la scène. Je pourrais vous faire tout un poème sur Lumo, mais après j’aurais l’air chamallow. Pour faire simple, Lumo est probablement mon créateur de bijoux préféré * COEUR AMOUR ET DRAGIBUS *. Leurs créations sont d’une finesse sans nom et d’une qualité qui tabasse.

Ayé, j’ai le coeur qui fait des bulles.

Et toi prêtera ou prêtera pas ?

 

sweatshirt-rad-gone

jewellery-shop-lumo-ring

top-femme-rad-gone

chapeau-cavalier-stetson

sandales-talons-sarenza

perfecto-noir-urban-planet

bagues-lumo-anne-ring

herkimer-diamond-lumo

Chapeau – Stetson

Perfecto – Urban Planet

Sweatshirt – Gone

Jean flare – Vintage

Sandales – Sarenza

…………………………………………………………………………………………………

ANNE RING – Lumo *

HERKIMER DIAMOND – Lumo *

ALICE II RING – Lumo *

KNOT RING – Lumo  *

…………………………………………………………………………………………………

steston-hat-woman

© Photographies l Sweet moments – Lydie Photographies

Pour voir les articles de Lydie avec (1) son chapeau Stetson (2) ses sandales Sarenza

32 Comments

    • unefillederable says

      Merci Nathalie 🙂 C’est vrai qu’en ce moment, je suis peu présente sur le net !

  1. Ta tenue est très belle, j’aime beaucoup. Tu as une tête à chapeaux, tu le portes trop bien ! Je comprend pourquoi tu aimes tant tes bagues, elles sont simples, jolies et tellement classe !
    Bisous ma Belle ♥

  2. J’adore l’inscription originale et peu vue ! Ces talons rendent cette tenue tellement féminine !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  3. Non mais la badass de la mort qui tue, quoi. Genre viens pas me prendre le bourrichon ou je te fais péter le colt dans le colon. You’re ze queen, moi je veux le même sweat mais avec écrit « crapulette », parce que je suis une badass de contrebande.

    http://www.mamzette.com/blog

  4. Prête a donf car j’adore qu’on me prête aussi ! En revanche, on a toutes au moins une copine a qui on ne prête pas nos fringues pour cause de gros doute sur le fait qu’elle va en prendre soin, non ? 😉 Super tenue en tout cas

    http://lattesanssucre.com
    le blog à boire au bureau

  5. Je trouve cette tenue un peu différente de celles de d’habitude. Je ne sais pas pourquoi. Pas à cause des chaussures ou du chapeau .. En tout cas je trouve ça très joli ! Le jean te va très bien 🙂 Bisous

  6. Que vois je ? La crapule est de retour, j’attendais avec impatience ton nouveau post.
    Je comprends que tes cheveux fassent une dépression , so canon le chapeau, les chaussures aussi d’ailleurs.
    Bisous

  7. Je n’ai rien à faire des préjugés, je m’habille comme je veux ! Sur ce, j’adhère à l’idée de chez Lumo de briser ces pensées. Je suis cliente et franchement, ce collier minimaliste m’intéresse beaucoup. Je crois que je vais y faire un détour dès que possible. Pourvue qu’il y en aura encore car je sais que beaucoup de filles sont comme moi. Et la petite fourrure, trop choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *