Beauté
comments 8

Burberry Brit Sheer

burberry brit sheer

 

Burberry Brit Sheer : nouveauté beauté

Voilà bien une semaine que je traîne de la patte dans mon appartement, l’oeil vide, utilisant mes vacances pour travailler sur divers projets – Bienvenue en terre zinzin -. Avec une jauge de la féminité retombée à zéro
et mon teint plus blanc que jamais, il me fallait trouver un nouvel égo booster ou j’allais finir présidente du club des zombies. Et puis, au détour d’un étalage Nocibé, le nouveau Burberry Brit Sheer.Orgasme olfactif. Coup de foudre à Narineland. Comme une madeleine de Pshit qui, à la première inhalation, raviva les souvenirs enfouis de mon tout premier parfum : l’eau de toilette Burberry Brit.

Il n’en fallait pas plus pour retrouver mon chromosome X égarée dans une pile de dossiers. Depuis je traîne toujours en pyjama chez moi à travailler, mais au moins je sens bon la femme et plus le grizzli. 

 

stop motion unefillederable

parfum burberry brit

8 Comments

  1. Joli post! Je suis d’accord que sentir bon c’est essentiel, seul bémol, moi j’ai l’impression qu’aucun parfum ne tient sur ma peau ce qui a le don de m’exaspérer. J’ai un peu de mal à mettre aussi cher dans quelque chose de si éphémère (chez moi). Mais j’aime quand même bien ça alors je pense que je vais quémander des échantillons de parfum et voir si on sent encore quelque chose au bout de quelques heures…Et je testerai ce fameux parfum 😉

  2. Commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent mais comment ai-je pu ne serait-ce qu’oublier de venir pendant deux semaines? Bon, je précise que souvent je viens lire et je fais ma grosse flemmasse rapport au fait que je suis une vieille has been pour qui taper un commentaire sur son smartphone plutôt que sur un vrai clavier s’apparente à grimper l’Everest en string et avec des gants de cuisine. Mais quand même. Flagellation intense, je pense à toi et je te lis même quand mes pouces jouent les relous centenaires, et je meurs pour ta salopette mais pas autant que pour ta robe à fleurs New Look spécial canicule. D’ailleurs si je n’avais pas l’air d’une touriste des années 80 ayant abusé d’Oréo dans une robe pareille, je viendrais te la braquer direct. Sur ce, déclaration d’amour, over. caribou power.

  3. Bon, des fois que tu n’aies pas compris, je suis une quiche même sur un ordi, vu que je me suis trompée d’article avec mon commentaire. Celui d’avant était destiné à ton swap de la mort qui tue, et ici, je comptais te parler de mon premier parfum à moi, Tartine et Chocolat. Mais je me rends compte que d’une, c’est moins classe que Burberry, de deux, j’ai ‘air encore plus vieille. Shit.

  4. Ah ! Voilà ! Je comprends mieux pourquoi lorsque je suis venue sur ton blog avant hier ça beuguait de ouf de partout :p ! Très sympa ce nouveau design, ça te correspond totalement et alors mamamiiiiiaaa que je suis en amour avec ton nouveau logo *.* ce petit cœur qui s’ondule <3<3 ! Bref j'aime tellement ton blog <3 ! Bisous !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *