Mode
comments 9

Boohoo Fashion Swap

boohoo mode femme

Get ready with me : destroyed dungarees, crochet crop top, peep toe shoes 

Il y a quelques semaines Boohoo a organisé un swap franco-anglais. Le but du jeu? Trouver une tenue complète pour ma compère du blog smileatstyle. Carrément emballée par le concept, j’ai mis ma plus belle casquette de détective et je suis partie à la pêche aux indices. Après plusieurs heures d’enquête, j’ai finalement pris mon courage à deux mains et choisi une tenue pour ma binome. Et c’est là que je me suis rendu compte d’une chose : les swaps c’est drôlement cool. C’est bien simple j’en ai fait ma nouvelle religion. Et voici 4 bonnes raisons de vous y convertir.

 L’effet de surprise  

C’est comme un matin de Noël. J’ai découvert mon colis, l’âme frénétique, et procédé à l’autopsie, la larme à l’oeil, à coup de  » Gnaaa »,  » Whoua  » et autre onomatopée débile. Je n’avouerai pas mettre roulé par terre de joie. Jamais.

 Le plaisir d’offrir  

Faire des cadeaux à sa mère c’est déjà pas une mince affaire, alors choisir quelque chose pour quelqu’un qu’on ne connait pas, c’était la migraine garantie. Et puis finalement c’est pas la Manche à boire. J’avais l’aorte toute rose tellement en lisant qu’elle était ravie des articles que je lui avais choisis.


 Le frisson de l’enquête  

Comme je le disais plus haut, j’ai enfilé mon costume de Sherlock et suis parti à la conquête d’indices sur le net. Y’a eu de l’enquête sur le blog, de l’interrogatoire musclé sur Instagram et du recueil de témoignages dans les commentaires. Je me suis senti un peu comme à Scotland Yard. Élémentaire mon cher.

 La découverte  
Parce que tous ces éléments réunis permettent de découvrir une personnalité, une personne qui partage finalement la même addiction que nous pour le net et le tissu. Et rien que pour ça, c’est drôlement chantilly comme concept. On aime bien, on est content.

blog mode angers
photographe mode shooting
crop top crochet

blode mode lifestyle

peep toe shoes boohoo

9 Comments

  1. J’adore le principe du swap avec des tenues, je n’avais jamais vu ça ailleurs ! Du coup – c’est peut-être moi qui suis inculte mais – je trouve ça hyper original et très très sympa !
    Je trouve qu’elle a vraiment bien fait son job, cette tenue te va à ravir. Puis il fallait y penser, à mélanger salopette en jeans et top en dentelle. Bref, c’est un échange que je qualifierais de très réussi 🙂

  2. Salut ma belle ! Comment se passent tes vacances ? 🙂
    La salopette et les chaussures sont vraiment sublimes, je t’admire pour le blanc, je suis incapable d’en porter, cette couleur me perturbe sur moi ahah. Depuis ma dernière visite, il y a… pouuuuh ! Longtemps ! Ton blog a beaucoup progressé ! Les photos sont sublimes! Tu utilise un logiciel de retouche ? Et félicitation pour cette collab’ avec Boohoo. Est-ce toi qui leur a proposé ou est-ce eux ? Pleins de bisous!

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

  3. Voilà un petit moment que je n’étais pas passée prendre ma dose de bonheur chez toi 🙂 . Cette combinaison te va à merveille, et j’adore la manière dont tu l’as assemblée avec le haut en dentelles, je n’y aurais pas pensé mais l’effet est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *