Bijoux, Mode
comments 40

Ma bague artisanale vermeil So Capristi

socapristi-bague-artisanale-bijoux-en-or

Pour ceux qui me suivent sur instagram ou twitter, vous avez sûrement compris ce que je faisais vendredi dernier : je prenais l’avion pour la France. Pour ceux qui ne me suivent pas sur instagram et twitter, je vous invite à manger vos touches de clavier en guise de punition. Arrivée depuis samedi, mon corps commence tout doucement à comprendre ce qu’il lui arrive. J’ai la légère impression que mon scalp est en wifi avec une bouteille de morphine. Coucou le zombie. Mais on est pas là pour parler des mes neurones amorphes, ou des mes pieds meurtris ni même de mon teint de pharaon momifié. On n’est là pour causer bijoux. Pour ce premier article frenchie, j’ai choisi de vous présenter une enseigne que j’ai eu le plaisir de découvrir au fil de mon flânage web. So Capristi, les lecteurs. Les lecteurs, So Capristi. Pour ceux qui seraient un peu mous de la souris, je vous fais un topo. So Capristi est un site de vente en ligne de bijoux faits main à la fois éthique et tendance. Parce que oui Brenda, éthique ne veut pas dire des bijoux vieillots réalisés avec des cailloux par un shaman camé. Tous les bijoux So Capristi sont conçus par des créateurs de talent et fabriqués dans le respect des principes de la mode éthique. Et toc ! Vous y trouverez un large choix de colliers, bagues fines, bracelets, boucles d’oreilles. J’ai jeté mon dévolu sur cette magnifique Bague Artisanale Vermeil. Nan mais as-tu vu le petit noeud en coton rouge? Sérieusement, c’est pas le détail le plus mignon de la galaxie? Fais-moi plaisir et contente toi de hocher la tête. Comment résister face à tant de sexy? Je ne saurais te dire. Mon cœur n’a fait qu’un tour en voyant ce magnifique anneau. So Capristi c’est donc la possibilité de joindre l’éthique à l’agréable. Et ça franchement, c’est le top. Plus la peine de passer tes dimanches aprem’ dans le confess’ avec le prête du quartier afin d’absoudre des péchés shopping.

Bon je vous laisse, j’ai 184 heures de sommeil à rattraper.

bague-artisanale-vermeil-fil-coton-socapristi

bijou-fait-main-niger-or-socapristi

Bague Artisanale Vermeille – So Capristi *

bijoux-africains-commerce-equitable-bague-socapristi

40 Comments

  1. J’adore la bague, super originale;-)
    PS: Oui ma broche est un DIY;-)
    Bisou
    bows-and-girls.blogspot.fr

  2. Oh elle est toute mignonne cette bague !
    A propos du commentaire que tu m’as laissé : le problème avec le yoga, c’est que j’y connais rien ! ahah.

    A très vite ! 🙂

  3. Ah je me disais aussi pas d’articles ce matin bizarre bizarre, mais c’est parceque tu es à la même heure que nous maintenant 🙂
    Profite bien de ta famille et de tes amis c’est jamais aussi bien que lorsqu’on habite loin de les retrouver 🙂
    Vivement un article look made in France moi j’dis!

    Bisous

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  4. Bon retour parmi nous 🙂
    Cette bague est sublime je comprends que tu ai craqué.

    Bisous

  5. Je te trouve plutôt belle gosse pour un pharaon momifié… 😉 Très jolie cette petite bague en tout cas, j’adore sa finesse et son petit détail rouge. Bises ma belle et profite bien de la France malgré tout (y’a le pâté, les croissants, le foie gras et les rillettes pour te remonter le moral ;)). Bises, Aline.

  6. Vu que je me suis déjà vaillamment battue avec mon clavier aujourd’hui (j’ai gagné, mais à quel prix), je me contente de hocher sagement la tête. Non mais tu l’imagines, ta horde de lectrices hochant la tête dans un même mouvement pieux? Et puisque nous sommes donc à présent sur le même continent, je me contente de te dire welcome, petit caribou. J’espère que Marc – ou sa figurine en latex grandeur nature – ne prend pas trop de place dans tes valises.

  7. Trop jolie ta bague et le design de ton blog, wahou, épuré & chic, je suis fan ma belle !
    Je vais de ce pas te rajouter sur instagram parce que je n’ai pas envie de manger (on peut même dire bouffer) mes touches de clavier (aïe !). Bon séjour en France ! Enjoy ! Bisous

  8. Je n »ai mangé que les touches numéraires de mon clavier pour pouvoir continuer à écrire! Jolie bague tout en discrétion avec une pointe d’originalité, tout ce que j’aime!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  9. Welcome home et surtout profites en bien !! Sinon, bon courage pour les 184h de sommeil à rattraper (mais juste pour info, on est sorti de la période d’hibernation ici… enfin, je dis ça, je dis rien :p)

  10. C’est vraiment très délicat et minimaliste, audacieux et élégant…un vrai « précieux » somme toute :).

  11. Parce que je suis une petite fille obéissante, je hoche gentillement la tête… cette bague artisanale est en effet très belle! Je la verrai bien également autour de mon doigt! 😉 En tout cas, merci pour cette belle découverte.

  12. J’avais repéré ta jolie bague sur ton article des accessoires pour messieurs les iphones et ipad. Et ouiii, qu’elle est belle comme tout ! Le petit noeud, trop choupi canon. C’est LE détail qui change tout.

    Bon rattrapage des heures de sommeil perdues en plein Océan Atlantique. (:

  13. Pingback: Bijoux fait main So Capristi - La découverte mode du mois

  14. Pingback: Allo maman bobo(hème) - Blog mode, beauté et lifestyle - Une fille d'érable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *