Lifestyle
Leave a comment

Atelier diy – bijou mural

LES BIJOUX DE LU X UNEFILLEDERABLE

Atelier Meraki – 16 juin 2017

Retour en pola’ sur l’atelier diy que nous avons organisé le vendredi 16 juin à l’Atelier Meraki en featuring avec Lucile, créatrice de la marque Les bijoux de lu, que vos neurones ont déjà pu croiser au détour d’une virgule par ici. On avait pour l’occasion mis les petits papiers dans les grands et fabriqué un objet né de la fusion de nos deux univers. Notre petit rejeton à nous en quelque sort avec les yeux de Les bijoux de lu et le nez d’une fille d’érable. On s’est donc tous réunis

à l’Atelier Meraki le soir de l’inauguration du pop-up store  » SUMMER GANG  » avec une jolie poignée d’humains souriants prête à célébrer la naissance de ce nouveau mignon et matter l’art du pliage. Pour ceux qui aurait passé les quatre dernières mois dans une grotte à élever des poissons chats, voici le faire-part de naissance de notre poupon papier-laiton . Et clairement, accueillir ce nouveau membre dans votre mifa apportera ce petit je-ne-sais-quoi de shinny qui fait du bien.

Un grand merci à Cultura pour son soutien sans qui cette expérience n’aurait pas été possible. Pour tous les bricoleurs affamés, le topo du matos utilisé un peu plus bas. Suite à cette première expérience, nos méninges chauffent pas mal pour agrandir la famille avec d’autres ateliers ou kits DIY. Est-ce que l’idée de pouvoir donner vie à des mobiles design ou recevoir tout dans vos boîtes aux lettres vous fait un poil capoter ? Dites nous tout en commentaires !

Matériel utilisé pour le DIY

Crédit photos : Anaïs Dombret 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *